Entre parenthèses dans mon esprit depuis la fin de Sorceraid, lancé en avril 2020 et propulsé tout en haut de mes priorités tout au long des différents confinements qui ont marqué les 12 derniers mois… le voici enfin, le premier tome de la saga Les Canines Libres !

Pour ce nouvel ouvrage, intitulé Notre-Dame des Ombres, j’ai collaboré avec la dessinatrice Anaïs Viginier. Elle a donné un visage à Apolline Abgrall, cette héroïne qui m’a obsédée pendant des mois. Anaïs a également illustré la page de garde de chaque partie du roman.

Synopsis

Que ton regard soit brave. Que ta volonté soit de plomb. Que ton cœur soit de glace. Que ton sang soit poison.

Apolline est chasseuse de vampires pour l’Ordre de Notre-Dame des Ombres. Redoutable et invaincue, elle porte en elle le sang des Abgrall, dont le nom fait frémir les immortels de la région.

La liberté l’attend à l’issue de son centième vampiricide. Apolline compte les jours.

Tandis que sa dernière traque la plonge plus profond que jamais dans la toile ténébreuse des créatures nocturnes, l’émergence d’un doute fragilise tous ses repères. Au pays des monstres, qui est le véritable ennemi ?

Une quête d’émancipation au prix de lourds secrets. Le rêve fou d’un immortel assoiffé d’humanité.

Notre-Dame des Ombres
449 pages
Broché : 19,90€
Numérique : 4,90€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.