Le mot de Léna

Chers lecteurs,

Merci de me suivre et d’apprécier mon travail.

Parmi vous, il y ceux que je connais personnellement. Ces lecteurs-là m’épaulent quotidiennement par des encouragements ou en me laissant simplement vivre ma passion sans me reprocher les heures passées à pianoter sur un clavier.

Il y a aussi ceux qui sont entrés en contact avec moi au détour d’un message sur les réseaux sociaux ou sur ma boîte mail sorceraid@gmail.com. Chaque message que j’ai reçu a illuminé ma journée. Leurs retours et leur enthousiasme me permettent de grandir en tant qu’auteure.

Enfin, il y a ceux qui restent dans l’ombre, car contacter une auteure ne va pas de soi. J’espère un jour avoir l’occasion de les rencontrer. Ce sont tant de « merci » individuels que je mets de côté jusque-là.

Tous, vous me faites aimer ma vie d’auteure, qui m’effrayait tant. J’ai longtemps caché ma passion hors du cercle familial. Confronter mes écrits pour la première fois au grand public, c’était comme une mise à nu car on met beaucoup de soi dans un livre. Je redoutais le jugement et la critique. Ce n’est plus le cas. Je vous en suis reconnaissante.

Merci !

Léna

 

Vous trouverez dans cette rubrique…

… les synopsis de mes œuvres, un commentaire sur mon ressenti au sujet de chacune, des contenus additionnels et les liens vers les plateformes d’achat en versions brochées et numériques.

👻 Sorceraid

🌳 Oghams

💌 Une Moto, un sac croco et le type d’Hardelot

🎧 Rubrique audiobooks

📚 Mes prochaines parutions