Lecteur, sois le bienvenu dans mes univers !

Plutôt sorcières modernes, fantasy médiévale, nostalgique des histoires de vampires à l’ancienne ou à la recherche d’une lecture légère pour les vacances ? J’espère que tu trouveras ton bonheur sur cette page.

Sorceraid | Urban fantasy

Nora est une jeune diplômée, blogueuse mode à ses heures, qui vit à Londres et cherche du travail ! Lorsqu’elle découvre cette alléchante offre d’emploi sur Internet, elle fonce… droit dans un bus ! Accident dont elle ressort sans une égratignure. Cet exploit lui vaut d’être embauchée chez Sorceraid, société de conseil en solutions magiques.

Rejoins Nora Fawkes, le fantôme Jonathan Gilmore et toute l’équipe de Sorceraid dans un Londres magique à la fois drôle et horrifique.

4.6/5

Trilogie des Oghams | HEROIC FANTASY

Il est cavalier, fils de Champion et d’une sylphide dont il n’a hérité d’aucun pouvoir. Elle n’est personne, une fille sans nom dont il croise le regarde la veille de la Samain.

La Trilogie des Oghams, saga aux accents celtes, te transporte dans un monde merveilleux et épique où valeurs chevaleresques, magie oghamique et rivalités politiques bousculent le quotidien d’un jeune guerrier qu’une rencontre transforme.

4.7/5

Les Canines Libres | URBAN FANTASY

Apolline n’a pas choisi d’être recueillie par l’ordre de Notre-Dame des Ombres à la mort de son oncle, mais tant qu’à être devenue chasseuse de vampires pour le compte des odieuses sorcières qui régissent le monastère, autant faire les choses bien.

Quand elle ramènera à la Mère Supérieure les canines de sa centième proie, elle sera libre : libre de se rendre où bon lui semble, de gagner sa vie comme bon lui semble, d’aimer qui bon lui semble.

Quand la nuit tombe, Apolline s’arme du plus acéré de ses pieux et sort chasser du vampire. Suivez-la, si vous n’avez pas peur du noir…

5/5

Une moto, un sac croco et le type d'Hardelot | Romance feel good

Cela fait un an que Daphné cherche vainement un sens à la mort de son fiancé Alexis, tué dans un accident de moto sur une autoroute où il n’aurait pas dû se trouver.

Alors qu’elle met la main sur un billet de train que l’on a oublié dans un sac, elle saute dans le TGV. Mais si elle trouve le grand air au Touquet, une nouvelle tempête se prépare…

Pas si facile de botter les fesses de sa pire ennemie : soi-même.

4.8/5

Abonne-toi à la newsletter des lecteurs ! Tous les trimestres, un gagnant tiré au sort remportera un cadeau surprise.

    Tu recevras 1 email par trimestre. Tu pourras te désabonner à tout moment.

    %d blogueurs aiment cette page :