Comment travaillerons-nous ensemble ?
Nous produirons ensemble une couverture semi personnalisée. Cela signifie que vous aurez votre mot à dire sur la couverture qui sera conçue pour vous à différentes étapes clés du processus. Concrètement :
- Vous remplissez un questionnaire me permettant de mieux cerner votre demande. Cette étape est sans engagement et peut s’accompagner d’un appel téléphonique si vous le désirez.
- Nous validons ensemble que le style sélectionné (A, B ou C) est bien le style correspondant à votre demande.
- Je vous confirme la réalisation de la prestation via l’envoi de votre bon de commande sur la base des tarifs présentés ci-dessus. Un acompte de 30% sera demandé avant démarrage des travaux.
- A l’issue d’une recherche iconographique, je vous présente 3 thèmes. Vous choisissez celui qui vous plait le plus, il deviendra l’élément central de votre couverture.
- Je réalise un prototype que je vous soumets. Nous échangeons jusqu’à livraison d’une première version aboutie.
- Vous avez le droit à 3 allers-retours sur la couverture livrée.
Dans l’éventualité où je ne serais pas en mesure de répondre à votre demande, je vous l’indique avec transparence et rien ne vous est évidemment facturé.
Des questions ? Je suis à votre écoute !