Oghams

Léna Lucily : livres, séries, romans

 

La Trilogie des Oghams – Les Invités de la Samain

Premier roman d’une trilogie Fantasy

 

rebelles

 

Certains récits traversent les siècles. Quelque chose chez leurs héros, les émotions qu’ils génèrent ou les valeurs qu’ils véhiculent les rendent universels et les gravent dans le temps. Ils évoluent au gré des choix des narrateurs : un point de vue, une mémoire défaillante, un élan lyrique les façonnent comme on polit la matière, sans jamais en changer la véritable nature. Pour cette raison, certaines blessures perdurent aussi à travers les âges. La chair meurtrie oublie rarement d’où lui vient sa peine. A Brodagda où se déroule notre récit, la cicatrice de la Grande Guerre continue de faire mal. On souffre en silence, jusqu’à ce qu’une maladresse rouvre la plaie.

A retrouver en format papier et en ebook sur :

Amazon

 

La Trilogie des Oghams – La Sorcière d’Eria

Deuxième roman de la Trilogie des Oghams par Léna Lucily

 

sorciere

 

L’hiver a couvert de blanc le Royaume de Brocéliande. Les habitants de la contrée de la Sylphe trouvent de la chaleur dans les tavernes et se livrent à leur activité favorite : le colportage de ragots.

C’est que le calme aura peu duré, à Brocéliande. Parce que la stabilité du royaume s’effrite, la reine Anne prend les devants et sollicite les services de la sorcière d’Eria… à ses risques et périls.

Erwan Segame, lui, tourne son regard vers l’ouest. Il espère y trouver Luan Erno, saine et sauve. Des bras plus dangereux que ceux de l’Albane pourraient pourtant bien l’accueillir sur la Baie des Naufrages.

Replongez dans l’univers de fantasy celte de Léna Lucily à travers le deuxième tome de la Trilogie des Oghams.

A retrouver en format papier et en ebook sur :

Amazon

 

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :